lundi 24 juin 2013

The Broken Arm, Paris



Fidèle au blog « De jeunes gens modernes » et sensible à leurs récits éclectiques (reflet des personnalités variées du collectif écrivant dans ce magazine on line) j'aime y découvrir des nouveaux créateurs et artistes et retrouver des goûts communs : la maison de verre de Pierre Chareau, l'hôtel Daniel à Vienne, le nœud papillon du Corbusier ou le Michel Berger à Berlin...

Lorsque j'ai appris cet hiver qu'Anaïs Lafarge, Guillaume Steinmetz et Romain Joste venaient d'ouvrir un magasin de mode et un café, j'avais hâte de visiter le lieu. Voilà qui est fait! 

Un bel espace fleuri, lumineux et frais face au Square du Temple. Et un savant mélange de tables et chaises des années 60 et de murs et bancs en bois clair, design et épurés. On s'y sent bien, la carte est simple, savoureuse et accessible. Et le concept-store adjacent, mariant mode et art de vivre respire la Scandinavie. Une vitrine sincère et arty pour ces jeunes gens modernes qui partagent avec nous leurs coups de coeur tout en rendant hommage à Marcel Duchamp. J'y retournerai sans faute!

The Broken Arm
12, rue Perrée  
75003 Paris











Si vous aimez The Broken Arm  vous aimerez peut-être 
Bar Oval Barcelona, Kido Prague, Café Cometa Barcelona,  I need coffee Prague

 Crédit photos // SLAVIA VINTAGE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire