dimanche 21 octobre 2012

Cafeteria sauce 60s





C'est à la base, ce que l'on appelle en Espagne "una cafeteria de toda la vida" aux décors immuables depuis les années 60 où une clientèle de quartier vient chaque soir prendre sa merienda, jouer aux dominos et lire les journaux. La Cafeteria HD, située dans le quartier d'Arguelles, sait mixer harmonieusement cette clientèle avec une plus récente, composée de hipsters appréciant son décor vintage, ses milk-shakes et ses club sandwichs. 

Si je ne manque jamais d'y passer toute une après-midi quand je suis chez moi, c'est aussi par l'attachement au quartier : HD jouxte l'immeuble où mon père a grandi, où toute poussiéreuse je jouais des heures sur la terrasse, au-dessous du toit où ma grand-mère, dans les années 30, s'adonnait au tennis, son passe-temps favori... Une pensée pour la belle Pilar.
                                                                                                                                                                     Voici l'adresse C/Guzman el Bueno n°67 28015 Madrid












Crédit photos // SLAVIA VINTAGE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire